AIDE/FAQ
1. La livraison prend combien de temps?
Les commandes sont envoyées sous 1 à 2 jours. Les délais de la livraison varie selon boutique et la destination finale. Pour voir la date de la livraison de vos commandes, veuillez aller sur votre historique de commande et choirsir "ou est mon colis"? Pour plus d'informations, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis,à tout moment depuis cette page.
2. Comment suivre votre commande?
Si vous souhaitez voir le status de la livraison de vos commandes, vous pouvez voir les dernières informatios de suivi en allant sur "Historique de commande. Cliquez sur "ou est est mon colis"? pour voir la date de la livraison de votre commande et ansi les informations de suivi. Merci de noter que selon la méthode d'expédition utilisée par le site, il se peut que les informations de suivi soient indisponibls.
3. Combien coute la livraison?
Nous nous efforçons de maintenir de faibles frais de livraison. Le prix de livraison de chaque produit est affiché lorsque vous finalisez votre commande. Le prix dépend de la taille,du poids et de la destination de frais de livraison par produit commandé.
4. Comment garder ou changer mon adresse de livraison?
Avant de passer commande sur PRICE COLLECTOR, vous pouvez sauvegarder ou modifier votre adresse de livraison directement depuis votre panier. Vous pouvez aussi allez sur votre Historique de commande et cliquer sur "Modifier l'adresse de livraison" sous les 8 heures qui suivent l'heure de votre commande. Une fois votre commande expédié, il n'est plus possible de changer l'adresse.
5. Comment retourner un produit?
Au cas ou si un produit que vous avez commander ne vous convient pas ou le produit à un défault : abimé,plié,cassé ou en très mauvais état. Vous avez le droit et la possibilité de nous retourner le produit sous 14 jours,mais vous devez nous retouner le produit bien emballer et soigné. Toutefois le consommateur doit payer un frais de port pour le renvoie du colis.
Nous pouvons soit vous remplacer le produit si celui-ci est encore en stock,si cela n'est pas le cas nous vous remboursseront par chèque.
6. Comment annuler ma commande?
Vous avez jusqu'à 8 heures à compter de la date d'achat pour annuler les produits que vous ne souhaitez plus recevoir. Si vous avez passé commande il ya moins de 8 heures, vous pouvez aller sur votre Historique de commande et cliquer sur "Demander un rembourssement". Après avoir cliqué sur cette option, votre commande sera annulée et vous ne serez pas débité. Si votre commande à déja été traitée,vous serez couvert par un remboussement.
7. Quelles sont les méthodes de paiement acceptées par PRICE COLLECTOR?
Pour le moment, nous acceptons les paiements suivants :
- Chèque bancaire ou postal
- Paypal
- Virement bancaire ou postal
Nous n'acceptons pas de paiements en espèces ou par timbres ou par mensualités. Veuillez noter que les modes de paiements peuvent varier selon votre pays.